Assurance d'expédition

Étapes détaillées pour soumettre la réclamation :

Où soumettre une demande de réclamation avec la Protection d'expédition verte :

Send your claim application and relevant documents to us at support@isinhweel.fr. 

Nous vérifierons et fournirons une réponse dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l'e-mail. Si la réclamation est approuvée, le montant de votre commande sera remboursé dans les 7 jours ouvrables.

Documents justificatifs requis pour être éligible à une réclamation :

Documents justificatifs requis pour une réclamation de dommages :

Lorsque l'article(s) est endommagé pendant le transit, nous devons évaluer la nature, la cause et l'impact des dommages. Pour déposer une réclamation et être éligible à une réclamation de dommages, les documents justificatifs suivants sont requis :

 

  1. Photo(s) claire(s) de l'emballage du transporteur et de l'emballage du produit (si applicable).
  2. Photo(s) claire(s) montrant comment l'article(s) est endommagé.

 

Le montant du paiement pour les dommages est déterminé par les résultats de l'évaluation, jusqu'à 100 % de la valeur d'achat, en fonction de la façon dont les dommages affectent la capacité d'utilisation de l'article(s). Notez que les dommages à l'emballage sans affecter les article(s) à l'intérieur, et les défauts d'article préexistants clairs avant l'expédition ne sont pas couverts. Les documents justificatifs que vous fournissez affecteront directement notre évaluation. Veuillez vous assurer de fournir des preuves détaillées pour faciliter votre processus de résolution.

Documents justificatifs requis pour une réclamation de perte :

  1. Si l'expédition est marquée par le transporteur comme "perdue", ou les expéditions domestiques qui n'ont pas montré de scan de "livraison" 30 jours après l'expédition (ou l'expédition internationale qui n'a pas montré de scan de "livraison" 60 jours après l'expédition), vous n'avez pas besoin de fournir de preuve supplémentaire.
  2. Si l'expédition a montré un scan de "livraison" mais n'a pas été reçue, nous vous encourageons à regarder autour de vous dans votre quartier ou centre de courrier d'abord. Si, cependant, vous ne parvenez toujours pas à trouver votre colis, nous pourrions avoir besoin de l'un des éléments suivants comme document justificatif pour être éligible à une réclamation de perte :
  • Rapport de police
  • Images de vidéosurveillance
  • Lettre du transporteur
  • Documentation écrite d'une autorité/bureau de location détaillant l'incident

 

For scenario "1", if this is the first occurrence of such a situation with your package, isinwheel will provide compensation without requiring any supporting documents. However, if the same situation occurs again, supporting documents will be mandatory.

Documents justificatifs requis pour une réclamation de retard :

Aucun document justificatif n'est requis pour une réclamation de retard. Ces cas seront automatiquement jugés en fonction des informations de suivi du numéro de suivi de votre colis.

 

Paiement :

Nous rembourserons le montant de votre commande par le canal de paiement utilisé pour votre commande. Après l'approbation de la demande de réclamation, il faut généralement 7 jours pour recevoir le remboursement.