Politique d'expédition

Frais d'expédition et taxes

Livraison gratuite sur tous les articles.

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Adresse de livraison

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Estimations d'expédition et de livraison

Mode de livraison Délai de traitement Temps d'expédition Délai de livraison total estimé Coût de livraison
Expédié par GLS depuis l'entrepôt de France 1-2 jours ouvrables 1-2 jours ouvrables 2-4 jours ouvrables Livraison gratuite
Expédier par DHL ou GLS depuis d'autres entrepôts (Allemagne ou Espagne en Europe) 1-2 jours ouvrables 3-5 jours ouvrables 4-7 jours ouvrables Livraison gratuite

Nous expédions les commandes en stock dans les plus brefs délais. C'est souvent le jour où vous le commandez ou le lendemain, mais il y a des situations où cela peut prendre plus de temps. Si votre article est en stock, votre commande devrait être expédiée le jour ouvrable suivant. Toutes les estimations sont basées sur les jours ouvrables.

Si vous avez commandé plusieurs articles avec des destinations de livraison différentes, vous pouvez recevoir des expéditions de commandes distinctes. En cas de force majeure, le traitement des commandes sera retardé. Néanmoins, il est assuré que votre commande sera traitée rapidement lorsque le temps le permet.

Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les produits ne sont pas endommagés. Si l'article est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à support@isinwheel.fr dans les 3 jours ouvrables après réception de l'expédition. Notez tout dommage visible et soyez aussi précis que possible, car cela nous aidera à traiter votre réclamation pour dommages avec le transporteur.

Affecté par le Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison.

Suivi des commandes

Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande pour confirmer les détails de votre commande. Une fois votre article expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de commande, les informations du transporteur, la date et l'heure à laquelle la commande a été passée, l'état de la commande et les numéros de suivi des colis pour les articles expédiés. Pour connaître les emplacements exacts de votre envoi, veuillez suivre vos articles sur le site officiel du transporteur.

DHL: https://www.dhl.com/fr-fr/home.html

DPD: https://www.dpd.fr/

Note

  1. Veuillez vérifier que vous avez la bonne adresse de livraison sur votre commande AVANT d'effectuer le paiement, car il s'agit de l'adresse à laquelle nous expédierons.
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