Sélectionnez votre modèle de scooter pour trouver des pièces

1.Et si je n'arrive pas à trouver la pièce dont j'ai besoin ?

Même si une pièce n'est pas répertoriée sur notre site web, cela ne signifie pas que nous ne la possédions pas. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client à l'adresse support@isinwheel.fr. Nos agents de support disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 vous aideront à localiser la pièce dont vous avez besoin aussi rapidement que possible.

2.Combien de temps mettra ma pièce à arriver ? La livraison est-elle possible en 1 à 3 jours ?


Les pièces détachées sont généralement livrées en 7 à 14 jours ouvrables, selon la disponibilité des stocks.

Par exemple, si le moteur que vous avez acheté est en stock dans notre entrepôt européen, nous l'expédierons localement et vous le recevrez généralement en 3 à 7 jours.

En revanche, si l'article n'est disponible qu'en stock dans notre entrepôt chinois, la livraison peut prendre entre 7 et 14 jours ouvrables.

3.J'ai commandé une trottinette et une batterie, mais j'ai seulement reçu la trottinette. Où sont mes pièces ? J'ai commandé trois pièces et n'en ai reçu qu'une. Pourquoi ?

Les accessoires et les véhicules sont expédiés séparément.

Afin de garantir une livraison rapide et sécurisée, nous priorisons l'envoi du véhicule principal, tandis que vos pièces seront expédiées dans des colis distincts.

Il se peut que des pièces différentes se trouvent dans des entrepôts distincts ; elles sont par conséquent expédiées séparément, ce qui peut entraîner des délais de livraison variables. Pour toute question concernant l'état de votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client.

4.Quels transporteurs et services de livraison utilisons-nous généralement pour les pièces de rechange ?

Nous utilisons généralement GLS ou DPD pour l'expédition depuis nos entrepôts européens.En cas de rupture de stock dans les entrepôts européens, nous pouvons utiliser des services logistiques internationaux pour expédier depuis notre entrepôt chinois.

5.Puis-je retourner une pièce détachée en cas de dissatisfaction ?

Normalement, les pièces de rechange ayant été livrées avec succès ne sont pas éligibles pour retour, et elles ne sont pas couvertes par la politique de retour standard d'isinwheel.Si vous rencontrez des problèmes avec la pièce reçue, veuillez contacter le support avant de prendre d'autres mesures.

Les informations auxquelles vous attachez le plus d'importance

files/DD1.png
Expédition et retours

Vérifiez les informations de livraison, de retour et d'échange de la commande.

Politique d'expédition

Retour et remboursement

files/DD2.png
Partenaire avec isinwheel

Nous sommes à la recherche de distributeurs et de partenaires de service. Que vous souhaitiez distribuer nos produits ou offrir des services de réparation et d'entretien, nous vous proposons des prix attractifs, un soutien commercial et une assistance technique pour vous aider à développer votre entreprise.

files/DD5.png
Remises exclusives

Chez isinwheel, profitez de réductions exclusives pour les étudiants, les professionnels de santé, les enseignants, les militaires et bien plus encore. Consultez les détails et découvrez nos offres exceptionnelles.

files/DD3.png
Navigation d'achat

Que ce soit pour des cadeaux de fête ou pour vous offrir un véhicule neuf, ce guide vous permettra de trouver le modèle parfait. Que ce soient les trajets quotidiens ou les aventures en terre inconnue, découvrez le scooter ou le vélo électrique qui s'adapte à votre style de vie.​
vérifier les détails

files/DD4.png
Garantie isinwheel

isinwheel offre une assistance technique à vie à tous ses clients. Notre service client, disponible 24h/24 et 7j/7, est toujours prêt à répondre à toutes vos questions sur nos produits et services, que votre produit soit sous garantie ou non. La garantie standard est de 2 ans pour les vélos électriques et d'un an pour les trottinettes électriques. En plus de la garantie standard, vous pouvez également souscrire à des extensions de garantie sur notre site web. Veuillez noter que les pièces d'usure peuvent être soumises à des conditions de garantie différentes. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de garantie.

Centre de dépannage et de réparation

Instructions vidéo étape par étape pour vous aider à réparer et à entretenir votre scooter électrique.