- Veuillez saisir votre ville ou votre code postal ci-dessous.
- Trouvez le centre de réparation ou d'entretien officiel Isinwheel le plus proche.
- Contactez notre service client pour prendre rendez-vous à l'avance afin de convenir du modèle et du lieu de réparation.
- Apportez votre preuve d'achat et votre trottinette au centre de réparation pour inspection et réparation.
- Note:Le défaut de prendre rendez-vous à l'avance ou le fait de ne pas arriver au magasin à l'heure entraînera l'annulation de la réparation et de l'inspection.
E-mail: support@isinwheel.fr
Tél: +33 805980316
Les heures: 9am - 5pm



Nos boutiques agréées proposent des ventes de produits ainsi que des services avant-vente et après-vente. Veuillez vous renseigner auprès de la boutique concernée pour connaître la disponibilité et les services avant de vous déplacer.

Une boutique gérée par isinwheel, où vous trouverez la quasi-totalité de nos modèles. Nous proposons un service avant-vente complet, incluant des essais, et vous pouvez également profiter de notre service après-vente officiel complet ici.

Nos partenaires revendeurs agréés proposent des ventes de produits ainsi que des services avant-vente et après-vente. Contrairement aux boutiques exclusives, les services proposés par les revendeurs partenaires sont limités à leurs propres clients et peuvent varier selon les emplacements.

Outre nos boutiques, nous collaborons également avec des prestataires de services indépendants pour offrir un service après-vente hors ligne. Ces centres de service neutres sont officiellement agréés par isinwheel pour la réparation et l'entretien.
E-mail: support@isinwheel.fr
Tél: +33 805980316
Les heures: 9am - 5pm
Adresse de l'entrepôt de retour:
M.W. Sp. z o.o.
Ul. Logistyczna 1,
69-100 Swiecko